Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
22 janvier 2012

j'ai testé pour vous

Oh lala ! Yoshimi-Paris nous fait de magnifiques photos de cochonailles cuisinés avec amour par de vrais artisans, et je teste une nouvelle manière de cuire le poulet : en papillotes avec épices déshydratés façon Maggi !

P1020384

1ère étape : sortir la poche du haut du sachet,

2ème étape : mettre le poulet et les épices désydrathés dans le sachet de cuisson, fermer et secouer le tout !!!!

P1020385

3ème étape: après cuisson, sortir le poulet du sachet SANS se brûler !!

P1020386

Résultat : agréablement surpris par cette "recette" Maggi magique, chimique et pas du tout écologique.

Mais je préfère de loin mon poulet au romarin cueilli dans mon jardin, ou mon poulet aux olives et citrons, ou celui à l'estragon !

Et vous, qu'avez-vous dégusté ce midi?

Bonne soirée à tous, et promis je ne me laisserai plus tenter bêtement par les pubs TV....!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je me rends compte que les moteurs de recherche arrivent sur ce sujet qui est tagué de mon nom de photographe.<br /> <br /> Je ne suis absolument pas dans ce style de photo et je te demanderais d'enlever mon pseudo du billet en question maintenant que je bosse dans l'image pour que les moteurs de recherche ne me taguent pas de ce style de photo ou de genre. Merci
Y
Je suis comme Annick (on se conait hé hé hé), je préfère mijoter les petits plats :D
A
pas convaincue!<br /> <br /> je préfère mettre le temps et le préparer moi-même!
Y
Mais, mais .... c'est un CRIMEUHHHHHHHHHHHHHHH :D<br /> <br /> Mangeable quand même ? Elles étaient bonnes les hormones ?
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité