Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
28 avril 2008

"INSECT ATTACK" !!

Euh je l'avoue, je viens juste de m'apercevoir qu'un insecte situé à gauche de la photo tentait d'attaquer ce pacifique gros insecte noir! Bonne nouvelle je suis en vacances pendant 10 jours, et j'espère que la météo sera au rendez-vous pour prendre de nouvelles photos!

Message pour Vincent: j'espère que tu te décideras un jour à faire partager tes magnifiques photos prises lors de tes voyages autour du monde..

Message pour "fraises des bois" : je ne retrouve plus votre adresse de bloc franc-comtois..

076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous rêvons comme cet insecte de survoler toutes ces fleurs.
M
Belle photo. Pour l'insecte qui tente d'attaquer le gros noir, c'est une scène habituelle de la vie animale... Bonne soirée. A+
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité