Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
16 septembre 2008

sacré farceur...

le_favril_013A première vue, rien de bien extraordinaire. Des fleurs, un papillon. Oui mais, ce papillon est un sacré farceur, un papillon qui jouait les divas, ne voulait pas se laisser photographier. Le jeu dura au moins 15 minutes, ce sacripan volant de fleurs en fleurs, resserrant ses ailes, ne voulant pas en dévoiler la beauté. Dès que je le touchais, il semblait me narguer et s'envolait vers une autre fleur.

Et une photo ratée...le_favril_009

Puis, le bel insecte s'est posé juste devant mon objectif, et déploya ses ailes tout doucement, m'autorisant enfin à le "capturer" dans mon appareil. Et restait ainsi un très long moment..Je m'étais fait un nouvel ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui c'est tout à fait comme ça que les choses se déroulent la plupart du temps... Mais ce qui est parfois surprenant c'est que lorque j'ai obtenu de bonnes prises et que je m'éloigne, il arrive qu'ils insistent et me tournent autour comme s'ils souhaitaient que la séance continue !
M
Une farce ? Peut-être, mais en attendant ce sont de bien jolies photos. Bonne fin de journée. A+
N
tout vient à point à qui sait attendre !<br /> Belles photos... et de jolies couleurs...
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité