Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
30 septembre 2008

quelques travaux à prévoir..!

le_favril_095"Tout va très mal, Monsieur le Marquis de Laborde,

Tou va très mal, tout va très mal!!"

Que reste-t-il de votre somptueux château de la Ferté-Vidâme? Euh ben pas grand chose..

Ah si! un immense parc..vide..

Quelques travaux à prévoir? Euh ben oui quelques uns quand même..

Que s'est-il passé? Pillé, votre château a été entièrement pillé à la Révolution.

La toiture? Si si le peuple a même démonté la charpente..

le_favril_085Votre magnifique salon en arc de cercle? Et bien il est comme qui dirait.. "ouvert" sur le parc, mais les soirées hivernales y seront un peu fraîches..Prévoyez une petite laine!

Bien Monsieur le Marquis, j'appelle les entrepreneurs.

L'été prochain? Je crois que ce sera un p'tit peu juste Monsieur le Marquis..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui les "grands" de ce monde peuvent aussi être dans la peine! Ce n'est que justice finalement mais c'est bien dommage de laisser crouler certaines bâtisses exceptionnelles!
C
Je te remercie pour ta visite.<br /> J'aime beaucoup tes photos, je reviendrai!<br /> Bon dimanche.
L
de ta première photo est superbe..!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
L
moi j'aime bien les fenêtres ouveres..;)..c'est plus frais en été..et ça fait de belles photos...<br /> <br /> ps<br /> ton lien ne fonctionne pas vers ton blog...il mène au site de mon blogue page d'entrée...un @ de trop dans ton lien...<br /> merci<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
N
splendeur et décadence d'une époque, d'une civilisation... j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à faire... à part des photos ..
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité