Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
23 novembre 2008

revenue..pas seule..!

inde_035HELLO!! voici une revenante!!

Rassurez-vous, je ne suis pas revenue avec ce superbe bovidé sacré, mais plutôt avec un "sacré" microbe dans mes intestins..!!Qui m'a cloué au lit depuis mon retour, soit une semaine et demie!

Des dizaines de photos à vous faire découvrir, entre Calcutta et Varanasi(Bénarès), en passant par Bodgaya, haut lieu du bouddhisme.

Les couleurs! les senteurs! l'Inde est un pays Extrème, en TOUT! Beauté et laideur extrèmes, richesse et pauvreté également, ce qui m'a remué les "tripes", croyez-moi.. Mais quel attachement pour ce peuple si..dense, accueillant et souriant, digne malgré l'extrème dureté de la vie de certains.

Alors je vous donne rendez-vous ces jours prochains pour une découverte de ce merveilleux voyage.

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour. J'espère que tes ennuis de santé font maintenant partie du passé. Tu nous prépares de belles photos sur la toile. Viiiite, je suis pressé. Bonne journée, bonne semaine. A+
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité