Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
22 février 2009

insolite!

inde_750

Au coeur d'un marché de réfugiés tibétains, à Bodghaya, une aide très originale ou plutôt très sommaire!

inde_253

Il n'est pas mon style d'homme, et vous?

inde_549

Sur un mur d'un ghat de Varanasi, une fresque bien pacifiste

inde_324

Bon d'accord, la photo n'est pas géniale, mais nous avons été surpris de tomber sur un de nos célèbres cabarets

inde_098

Mic mac électrique..

inde_121

Qui tient quoi?

inde_406

C'est en fait un réel envahissement de la faune sur certaines habitations!

A bientôt pour d'autres photos colorées de ce pays si surprenant et attachant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos ..... ou plutôt superbes choix de sujets de photos .... bien vu !
C
C'est la journée de l'insolite!!!<br /> Merci de nous faire découvrir ce pays.<br /> Bonne fin de journée.
L
bise..<br /> <br /> ly
C
Je suis contente que tu sois passée me voir , celà me permet de connaître ton blog , qui me plaît déjà beaucoup !<br /> ce pays me fascine , je reviendrai plus longuement !<br /> hé bien , moi aussi je te fais un bisou
N
j'adore ta 3e photo: c'est toujours surprenant de retrouver sa langue dans un pays étranger et en plus quel beau message !
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité