Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
17 mars 2009

jour de marché

inde_438

Des marchés, il y en a partout. Normal, pas de Monoprix à chaque coin de rue!

Quel bonheur pour les yeux! Des couleurs, des senteurs fruitées! Des fruits et légumes à profusion, tout au long de la journée. Envie de lait de coco? De citrons verts? De bananes? D'un chapati? D'un pan? D'un délicieux jus d'ananas? Y'en a partout j'vous dis!!

inde_296

Fabrication d'un pan, dans une feuille de bétel, plusieurs épices sont ajoutés, puis le pan se met dans la bouche et se mâche pendant un bout de temps, donc on a la joue super grosse, et ensuite il faut recracher..tout rouge!! Et attention à ses pieds, ils crachenttout le temps et n'importe où..

Oh! j'm vois d'dans!!

inde_095

inde_518

inde_467

inde_430

inde_433

inde_435

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la Réunion , les indiens mâchaient les feuilles de Bétel et avaient La bouche toute rouge !Les couleurs des marchés me font rêver !!<br /> tu aas fait un beau voyage et maintenant je le fais avec toi !<br /> bisous Lilybelle , bonne journée
C
Une cuisine différente et aux mille parfums !
1
c'est en effet assez...juteux à l'oeil. At mdrrrr, il faut avoir des pompes spéciales alors, ou on s'en prend plein les pieds pour pas un rond.<br /> Ah, quelle belle diversité.
M
Une belle suite pour ton reportage. Jolies couleurs, clichés superbes. Le marché constitue un lieu de rencontres privilégié et convivial. Bonne journée. A+
L
toutes ces couleurs...fruits..légumes...vêtements....véhicules...j'adore ce dépaysement....mais je ne crois pas que j'irais en Inde toute seule comme je fais pour les autres pays...mais j'aimerais bien y aller...!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité