Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
4 avril 2009

restons zen

Bon week-end à tous, profitez-en un maximum,

Et surtout,

inde_715

Restons zen.............

Dans le prochain épisode:  Nos tribulations dans le "monastère-austère"faut-s'taire", un adjectif qualificatif trouvé très rapidement par la benjamine de la clique, Aliénor, 11 ans, la plus piplette d'entre nous, qui a vécu assez difficilement le silence absolu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ton blog aura 1 an samedi! Ben joyeux anniv en avance, je serai pas là pour passer ce jour là!
1
j'aurais du lire ton souhait avant, ça a pas été zen du tout mdrrrrr.Hate de voir les nouvelles aventures, merci du voyage
L
voilà un bon choix pour tout le monde..et le silence est ...d'or..!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
C
bravo à Aliénor ; J'espère pour vous alors, que la visite ne durera pas trop longtemps , surtout si elle est vraiment piplette !<br /> Bien reçu ton mail , merci , te répondrai ;<br /> bisous , à bientôt
T
posée chez Photoeil.<br /> Je suis né à Fès. Toujours fasciné par cette ville! J'y vis et j'y travaille...<br /> Un autre de mes blogs y parle de temps en temps :<br /> http://bluesdefes.canalblog.com<br /> Bon début de semaine baigné de lumière!
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité