Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
10 juin 2009

léger délire...

Ppoouuhh! Le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco, Roland Garros! Je suis éreintée...

009

Tiens je vais me faire une petite manucure..Je sais, j'ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles..

006_

Oohh! nnoonn...encore un paparazzi... Jamais un moment d'intimité...

_

Arrêtez avec vos flashs !! Sinon j'vous met une droite !

015

J'vous z'avais prév'nu !

016

Non mais........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ce chat est beau!!!! bravo pour les photos, gros bisous
A
Lilybelle!<br /> j'espère que tu as eu mon mail!<br /> bisous de Cayenne!
M
Série sensationnelle ! Ah ! Les chats ? J'adore... Bonne journée. Amicalement. A+
M
La pauvre...... quel emploi du temps chargé.......ON SENT LE SURMENAGE.......
T
révolver!
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité