Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
14 août 2009

Bonsoir à tous !!!! Une revenante parmi vous, qui

067

Bonsoir à tous !!!!

Une revenante parmi vous,

qui s'apprête à repartir...

Non pas en vacances,

Mais accueillir ceux qui partent et reviennent,

Bref, une nouvelle semaine de garde à l'hôtel,

Et entre temps, des trucs qui nous tombent dessus,

bons et mauvais,

Un avenir qui m'effraie de temps en temps,

de grandes questions existencielles,

bien réfléchir pour ne pas tomber dans le gouffre,

Savoir rebondir!

Peut-être l'approche des 40 ans!

Tourner une page..ou des pages..

Alors: rendez-vous fin août les amis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l avantage de la situation c est qu à defaut de savoir ce que tu veux tu sais ce que tu ne veux plus.....
1
je quitte over blog, et je te laisse en lien ici l'adresse de mon nouveau blog<br /> http://www.10fraction.com/<br /> <br /> Bisous
A
en effet,il y avait longtemps!<br /> je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi.<br /> gros bisous....
N
bon courage pour passer le cap .....<br /> et bon dimanche aussi malgré tout....<br /> prends bien soin de toi !
1
ouais, je suis désolé de lire ça.Alors prends soin de toi et de ta petite quarantaine, et reviens nous en pleine forme.A bientôt
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité