Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
13 novembre 2010

Hum...du chocolat...

Salon du Chocolat..hum..hum..

qui m'appelle??

P1010093

Bien qu'il soit quasiment impossible d'approcher

les maîtres chocolatiers venus nous faire partager

leur talent,

quelques photos furent tout de même possibles à capturer

dans mon 'tit appareil!

P1010081

P1010082

Année Chopin arrivant à sa fin,

le talentueux pianiste fut à l'honneur,

tout de chocolat honoré

P1010089

P1010088

P1010091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais comment nous retenir !! j'adore le chocolat et admire le travail des chocolatiers !<br /> bonne soirée et surtout , ne pas trop en abuser !<br /> à bientôt
M
Amicalement A+<br /> Michel
M
"Merci pour le chocolat". Je te souhaite un JOYEUX NOËL. A+<br /> Michel
P
un pt'it bout d'chocolat, j'suis preneur !..
A
j'ai bien reconnu les cabosses de cacao..on en trouve en Guyane.<br /> et le buste de Chopin tout en chocolat ,une merveille!qui va le manger?<br /> bisous du dimanche à Cayenne.
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité