Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
12 octobre 2009

coca-cola........

....s'immisce partout,

Même au fin fond des ruelles de Calcutta, au milieu des temples Jaïns !

Mais bon, j'aime bien en boire de temps en temps avec un bon hamburger dégoulinant !

inde_515

Préparatifs pour un prochain voyage en Europe cette année,

Dans 20 jours, mon sac sur le dos, le billet d'avion en poche (bon d'accord, c'est pas très écolo, mais notez-bien que financièrement, l'avion est moins cher que le train... c'est dommage, mais bien la réalité!!) Oui, dommage, car j'aurais bien aimé faire le trajet en train de jour et de nuit. Se coucher en France et se réveiller au ou en... La destination? Je vous laisse un indice: "oeillet"

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es toujours là ? J'ai peur d'arriver et que tu sois déjà partie ??<br /> je te souhaite un bon voyage , ramène nous plein de photos ; et surtout regarde tout ; je viens avec toi , voilà !!<br /> moi , j'aime bien un coca glacé ; surtout aprés une grande randonnée ... <br /> bisous , à plus tard alors ??
L
ce sont juste des déco d'halloween..les gens s'amusent avant que prennent les grands froids...l'halloween ici, c'est une tradition.....<br /> <br /> ly xx
L
sac à dos et billet d'avion...!!!<br /> <br /> où que tu ailles...fais un beau voyage..!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
M
Moi je penserais plutôt pour les Pays-Bas. Bon voyage, bon séjour, Bonne journée en attendant. Bisous. A+
N
donc le voyage se prépare..... oeillets ? pays-bas ? portugal pour sa révolution ? allemagne où c'est un symbole pour les ouvriers ?.... en tout cas, l'oeillet peut être rouge comme coca-cola qui, j'avoue, bien frais est très bon de temps en temps....<br /> Bons préparatifs<br /> et bonnes vacances !
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité