Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
26 octobre 2009

décalage horaire...d'hiver

HUM..HUM...

Que faire lorsque le changement d'heure été/hiver

joue sur le sommeil...???

Habituée à me lever à 4H30,

me voici donc toute éveillée depuis 1 heure!!

Génial pour un jour de repos!!

Je vous plante le décor: dans ma cuisine sur mon mini-ordi-portable-flambant-neuf, mon chat qui regarde le curseur et les lettres s'afficher sur l'écran, elle aussi toute bien éveillée, une verveine en préparation, deux cookies avalés, bien qu'il soit INTERDIT de grignoter entre les repas ai-je lu et re-lu (une histoire d'insuline..bon ben tant-pis pour cette fois, les cookies ont gagné) et quoi vous dire?? Tiens, j'ai pris récemment une photo de not' cathédrale, DSCF4123

Elle en impose la belle!!

Allez, je vais me re-coucher, avec un nouveau livre, MOKA de Tatiana de Rosnay (j'ai adoré ELLE S'APPELAIT SARAH, du même auteur).

BONNE SEMAINE A TOUS ET BONNES VACANCES A CERTAINS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu es de retour. J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bonne journée, bonne semaine. Bisous. A+<br /> Michel
P
le Portugal : en cette saison, ce doit être très agréable ... en tous cas, bonne lecture !
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité