Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
8 janvier 2012

Voici mon état de ce matin !!!!! pas très

P1030546

Voici mon état de ce matin !!!!! pas très dynamique la Lilybelle !!!! peut-être dû à la météo morose de ce dimanche de janvier, pluvieux et gris, ou alors je couve une grippe !!!

Bon ressaisissons-nous : "Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit de ses propres tracas." Catherine Rambert .

Alors, bon dimanche chers blogueurs, je vais cuisiner un pot-au-feu pour mes parents ! Le bonheur est parfois dans les petites choses de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le bonheur est dans ces petits riens que l'on ne voit pas forcément...<br /> <br /> ouvrons l'oeil !<br /> <br /> Bonne journée et bonne année !
L
pour le pot-au-feu...ça va te réchauffer le coeur...;)...oui il y a de ces journées plus difficile à démarrer...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
A
que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> bisous.
A
bon, j'espère que ce n'est que passager!<br /> <br /> il y a des jours comme ça!<br /> <br /> nous avons eu de la pluie à Cayenne: de grosses averses tropicales....il vaut mieux aujourd'hui...car dimanche prochain, premier défilé du carnaval 2012.<br /> <br /> bisous.
J
ce brave homme sur le banc semble dubitatif et perplexe quant à l'évocation de ce petit coup de blues passager. Le manque de lumière ce dimanche y est peut y être pour qq chose mais d'après ce qu'on lit, il devrait y en avoir dans les yeux lorsque le plat mijoté arrivera sur la table, ces yeux qui auront été à rude épreuve après l'épluchage des oignons.Oui attention aux virus qui traînent, ils ont repris leur travail...<br /> <br /> Bon appétit..<br /> <br /> Janlou36
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité