Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic Clac !
18 janvier 2012

les cabines d'Oléron

P1020390

"Les cabines d'Oléron" de Jean-Louis MULLER, peintre aquarelliste dans le beau et typique village de Gargilesse ( voir le lien JanLou36 dans la liste ), au sud de l'Indre, dans la vallée de la Creuse.

Rien de spécial à vous raconter !!!  Nolwenn Leroy chante dans mon salon ses chants celtes, on se croirait au fin fond de l'Irlande ou dans la forêt de Brocéliande. Bien qu'ayant vécu deux fois un an à Rennes, je n'ai jamais visité cette forêt si mystérieuse, de peur de rencontrer Merlin ou la fée Morgane??? oh ben non, je ne suis pas trouillarde ! quoique ....

A bientôt les amis !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est jolie cette aquarelle.<br /> <br /> ces cabines sont sympas...<br /> <br /> bisous au son du carnaval.
L
...pour la temp. la plus froide enregistrée à Sherbrooke......-41.2 !!! là on est mieux de ne pas sortir...la peau gèle très vite.....mais le froid accompagné d'humidité...ou de vent c'est bien difficile à supporter....<br /> <br /> <br /> <br /> alors quand le printemps arrive avec des rayons de soleil plus chaud, c'est bienvenu..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
Jonasz : et l'on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau...<br /> <br /> Beau tableau.....
Y
on y va ensemble alors, je rêve d'y aller :D
L
la dame au chien peureux m'a dit qu'il agissait ainsi avec tous ceux qui sont tout habillés pour l'hiver....le point commun...les tuques...;)....c'est le premier chien que je rencontre qui a cette attitude de retrait...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un bon vendredi pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Clic Clac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité